Bleach-forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic du "j'te raconte ma vie"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sHinsengUmi
Admin

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 14:33

Bon voila , topic qui sert a rien , mais qui vas çe remplir vite je le sent Laughing ici on parle de TOUT , et en PLEIN JOUR ! xD (reference au jeu des couche-tard)Disons que le jeu des couche-tard c'est un peu une competition , alors que la si vous voulez parler pour rien dire, venez ici Very Happy
J'ai remarqué qu'il y avais plus de sujets dans le flood que sur les debats de l'anime , decidement que des floodeurs =) *ce sent pas visée*
bref , sur ce topic defoulez vous , racontez votre life .. FLOODEZ ! :good: ( en plus en plein jour :O ...)

ichigo-love-4-ever

Féminin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 14:46

mdrrr coool coool XD je sens qu'il ny auras pas de limite dans se topic ( vu que le flood est permis )
ben moi j'ai rien de spécial apart que je déprime le 4 septembre c'est lz rentrééééé :kon7:
J-8 !! Enfin d'un coté me tarde parce que je vais rentré au lycée en 2nde donc découvrir un nouvel univers ( enfin si on veut lol ) mais faudras se lever plus tot et les cours plus dur aaah la mooort !! Crying or Very sad
bon voilà le message qui sert à rien, mais c'était pour lancer le truc quoi XD

et vous vous passez dans quelle classe ? confused

et pour ce qui concerne Bleach, disons qu'en se moment vu qu'il ya les hors séries ben ya rien de spécial.....mais d'ès que les épisodes suivront les scans hahahaaaa Bleach sa va swingué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 15:28

ma jolie vie
Moi en 3° =) , je rentre le 5 , un jour de vacance en plus yehh yeh Enfait je rentre le matin a 9H00 et je ressort a 12H00 xD , pas dur la journée (trees interressent ouiiii ) (ou est ce que toi c'est pareil les horaires? =| )
OMG j'ai pas fait les fournitures O_O (xD deja que j'avais pommé la liste ..)Je veux pas rentrer T-T , tout mais pas ça ..Je deteste l'école , a part pour retrouver les amiis !!! sunshine tu vas morfleeeer xD (si tu m'entends =| , j'voudrais trop qu'on soit encore dans le meme classe T-T , piis j'ai toujours revé de faire une bataille de zampakutos en classe xD , t'imagine tu prends ta règle et "vlam" getsuga tenshou ! =) , mon reve ... xD . *ça part mal .. * .

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 16:05

mdrrrrrrr aah tiens ça j'y avais pas penser, si un prof m'emerde jlui sortiré mon bankai qui se nommera " Bankaii ! saigne Maped !!"
malin comme maped, maped !! :jesuisorti:

heu sinon moi les horaires pareils que toi sof que les cours commencent a 8h donc en clair je dois etre à l'arret de bus a 7h donc pour conclure jdois me levé à 6h !! affraid je sais ça fait mal au c*l je préféré le college ct a 7h XD
et sinon ben moi j'attend qu'il me donne la liste des fournitures, parce que jv pas aller au magasin 2 fois XD j'ai seulement acheté un angenda, un trieur et ma trousse ( mon sac jgerde le meme pour une fois d'abitude jle change toujours loool )
donc tu connais Sunshine dans la vrai vie c'est cool ^^ moi dans se forum je vous connais tous d'internet donc XD en tout cas moi j'espère etre dans la meme classe que ma meilleure amie normalement c'est bon vu qu'on a pris toute les 2 l'option chinois ( j'aurais réver qu'il mette japonais à la place Crying or Very sad ) enfin c'est déjà ça ^^
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 16:21

Bankai maped xD , MDR ptdr
Moi j'ai la chance d'avoir un papa qui passe par mon college pour aller au taf donc pour aller aux cours de 8H00 j'me leve a 7H00 , le college est pas tres loins en plus :lool: .
je connais Sunshine dans la vrai vie oui =) , une fille vraiment trop simpa, on etait dans la meme classe l'année dernierre ..
L'option chinois ... BON COURAGE ! x)

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 16:31

aah oui en effet la chance pour ton college ^^ moi c'est des battards, le 1er jour ya pas de bus pour rentré a 12h -__- parce que les bus le matin soit c'est le mercredi ou samedi, mais j'aurais penser qu'il allait fair une exeption ( alala je suis encore dans mon mode college mais c'est lycée maintenant XD )
et merci pour l'option chinois, jpense que je vais gérer Wink en plus j'adore les langues et le français ( en gros je ne suis pas du tout scientifique Evil or Very Mad XD )
sinon moi en 4eme j'ai choisi allemand au lieu d'espagnol, j'ai toujours aimer l'allemagne donc....^^
et toi tu as quel option ?

et sinon bonne chance à toi et a Sunshine pour votre brevet Twisted Evil loool ^^ vous inkiété pas, c'est pas la mort, si moi je l'ai eu ( avec mention assez bien Laughing ) ben n'importe qui peut l'avoir XD
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 16:45

J'ai pris espagnol =), j'me suis dis que l'allemand ça serais trop compliqué pour moi ( comme quoi il en faut pas beaucoup ..)
Puis en ce qui concerne les maths .. je suis pas une lumiere xD , 8 de moyenne generale en math , ça le fait xD.
Merci bien pour le brevet ^^

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 16:50

looool ^^ nan l'allemand c'est facile malgré les apparances, en fait si tu te débrouille en anglais l'allemand c'est facile, 40% du vocabulaire est identique ( la classe XD ) et à moi on m'a dit qu'il ya beaucoup de grammaire en espagnol, et ça c'est pas mon truc -_- loool
moi les maths j'ai commencer a nager à partir de la 4eme, mais j'avais toujours la moyenne...(enciron 11 de moyenne)
la en 3eme je suis tombé a 8.5 j'ai pris des cours ça m'a aider pour le brevet...
mais moi le pire c'est.....la chimiie ooh mon dieu qui a inventé cette dobe ?? depuis la 5eme j'ai jamais rien capté la je suis sorti du college avec 5.9 de moyenne en chimie ( et j'en ai pas honte c'est vraiment dla daube pour moi cte matière ) il faut connaitre les bases de 3eme pour le lycée d'apres le prof, moi j'y capte rien et jmen fou ça m'empeche pas d'avoir 12.5 de moyenne générale et en plus je voudrais faire bac L donc.....
sinon derien pour le brevet Very Happy
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 17:05

xD ça vas je m'en sort en chimie , 12,5 ça gere ..
Au total de l'année dernierre 13,70 de moyenne generale ...on vas bien voir cette année =|.
En ce qui me concerne je sais pas encore quel bac je voudrais passer, vu que je sais pas ce que j'veu faire plus tard =| , une fois ça a été veto mais il faut un bac S, donc NON merci x)
Apres prof des écoles, mais plus j'me suis renseigné sur le metier , moins j'avais envie d'le faire .. Bref je sais pas quel metier choisir T-T
Et toi ?
( le post pour que dalle )

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 17:14

mdrrrrrr ^^
j'adore aussi les animaux mais c'est sur que si c'est pour faire S véto on laisse tombé XD
ben écoute je suis comme toi, je ne sais pas du tout, un métier de L en tout cas ( enfin si je réussi mes études, sifaut je vais me planté j'aurais pas mon BAC enfin on a encore le temps XD enfin quoi que dans 3ans ... O__o lol ) j'avais penser à traductrice vu que les langues c'est mon point fort mais bon jy est penser vaguement, professeur d'allemand aussi ( j'ai 16.5 de moyenne en allemand donc Smile )
enfin je sais pas trop XD
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 17:21

Moi pareil , mais en espagnol =) .
Puis on a encore le temp de reflechir ...
Bon moi je vais y aller ^^
a tantot .

Sunshine

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 18:44

Donc, moi (et bien que ça s'sait vu que sHinsengUmi l'a dit oO) je rentre en 3eme ! Razz Et j'fais allemand, et franchement moi j'trouve ça difficile Razz ! D'ailleurs l'année prochaine y'a l'échange franco-allemand *même pas sûre d'y aller xD* Enfin bon =) ! Parcontre j'me débrouille bien en français et en anglais, pas du tout en latin (on va dire qu'avoir mme panier en prof ça aide pas T.T), bof en maths (on va dire qu'avoir Mr Clemens en remplaçant le premier trimestre ça m'a bien aidée pour que j'aie 16 de moyenne Very Happy), pas du tout en SVT (c'est pour ça je recopie tout le temps sHinsengUmi XD (j'espère que tu m'excuses hin ? xD)), pas du tout en physiques-chimi (je recopie aussi tout le temps), PAS DU TOUT EN SPORT XD (malheureusement j'peux pas recopier pour le sport XD) et pis voilà... J'vais pas trop étaler ma life Razz (bien que ce soit un topic fait pour), j'rentre en 3eme et en fait j'ai plutôt hâte à la rentrée O.o parcontre chui' inquiète paske j'ai paumé la liste des fournitures moi aussi, et que j'ai pas encore reçu la lettre qui dit dans quelle classe je vais >< J'espère être dans la même classe que toi sHinsengUmi <3 ! xD (sinon pour l'SVT... tongue j'rigole hin :'D c'est pas QUE pour l'SVT XD !). Enfin bon j'pense aussi faire L plus tard (L ! Ryuuzaki !! x|), bien que ça mène pas à grand chose comparé à S xD ! Enfin bon plus tard j'aimerais bien être journaliste, mais avec le temps l'envie risque de partir ^^'. Sinon moi aussi j'voulais être véto, mais vu que j'suis complètement nulle dans les matières scientifiques, ça va pas être possible xD J'voulais aussi être prof des écoles, mais vu que quand j'ai rédigé la fiche de métiers là en techno, ça avait l'air horrible tous les trucs à faire O_O, j'voulais être avocate, mais ça m'fait peur, bizarrement XD, et là j'rêve d'être journaliste Cool..
Voilà XD Bisous (raconter sa vie c'est cool en fait Very Happy)

Et là les gens ils doivent se dire "elle est admin elle u_u"
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 18:52

mdrrr ehh ben, quelle vie mouvementé que tu as Sunshine XD
donc pour dire que les sciences c'est cool de voir que je ne suis pas la seule a ne pas aimer ( j'ai juste 1 année d'avance comparé a vous 2 )
et l'allemand c'est vrai que sa dépend du prof aussi, la mienne été parano, jlaimais pas mais je faisais avec ..... XD vu que j'adore la langue ^^ bref.
sinon pour la chimie hihi on est 2 putain mais tu me donne un exo de chimie de 5eme je sais pas si j'aurais juste XD ( ptètre.....aah quand meme jpense que oui enfin sa resta a voir.....-__-) et le sport j'aime pas nan plus, normal, quelle fégniasse ( surtout comme moi XD) pourrais aimer le sport LOOOL ?? enfin j'aime juste la natation et la gym, et sinon l'svt bon c'est pas le pire, je trouve que c'est mieu que les math et la chimie.
Moi jme rapelle le jour dmon brevet blanc de math, yavé un exo que j'y arrivais pas, j'étais la " meeerde Ryuuzaki toi qui sait tout aiide moi !! T__T " surtout que j'étais dans ma période épisode de Death Note MDRRRR. Vila je sais pas si tu as lu le message jte le dit quand meme, bonne rentrée a vous 2 et bon brevet meme si c'est en juin, faut sy préparer des le 1er trimestre ( jspr ne pas vous faire déprimé mais c'est comme sa Twisted Evil )
Sunshine

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 18:55

Mdr j't'imagine bien crier en plein brevet "RYUUZAKIIII AIDE-MOIII" xD ! Enfin bon <3 C'est vrai qu'il sait tout mon p'tit chéri <3 ! Very Happy Bah merci, bonne rentrée à toi aussi Razz ! (vous les achetez quand vous vos fournitures ? XD On s'y prend plutôt tard vous trouvez pas ? XD)

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:01

mdrrr naan quand même j'ai pas crier j'avais pas envie qu'on me vire de l'exam XD mais je l'ai penser fort quoi lol mais nempeche que j'lai bien fouaré le brevet blanc de maths ( les brevets blancs sont plus dur que les brevets Suspect )
merci pour le shouaitage de bonne rentré Very Happy alala J-8 ..... XD
sinon ben moi comme jlé dit les fournitures j'attend la listes des profs quoi, la j'ai juste acheter un trier, ma trousse et un agenda ( le sac jgarde le meme ^^)
comment je suis en train de floodé XD enfin c'est permis donc..... Laughing
Sunshine

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:03

Moi j'garde mon sac et ma trousse <3 (j'ai le même sac depuis la 6eme, c'est une longue histoire d'amour XD Bien que du coup il est un peu cassé à la petite pochette à l'avant XD ! Et ma trousse est trop belle pour que j'l'a laisse tomber.. XD)

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:09

lol c'est si mignon, il arrive qu'on s'attache aux affaires comme sa Smile

hahaha dsl je ne suis pas sur le bon topic mais si tes pas allé voir va sur http://inouethecruche.skyblog.com dernier article
sHinsengUmi ma filé le mot de passe
parce que j'ai fait une parodie XD
li la stp mais téélcharge sa chanson avant, avec la musique, c'est mieu :good:

(dsl pour le flood :s )
Sunshine

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:10

Mdr okay xD ! -J'sens que j'vais prendre toutes les chansons du site XD !-

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:16

oui elles sont toute bien, moi je les chantes jlé connais par coeur !!
la chanson d'Inoue meme la normal elle fait pitié XD
tu me diras se que tu as pensé de la parodie, elle est mieu la parodie mdrrr sHinsengUmi était morte de rire d'apres ce quelle m'a dit

oublie pas d'écouter la chanson en meme temps, sinon ça fait pas rire XD
Sunshine

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:22

MDRRRRRRRRRRRR J'ADOOOOREEEE XD ! "Eh oui Ulquiorra tu dois te sentir visé" à ce moment-là j'étais pétée de rire XD ! Franchement c'est génial, surtout sur l'air de la chanson XD ! J'adore j'adore j'adooore ^^' ! Razz

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 27 Aoû - 19:25

hiiihiii merciiii lol! ben ouais il vas la capturer alors que ptètre.... XD lepauvre il a pas profiter de ces derneirs instants en tout cas je le pleins MDRRRRR ( si tu veux me rep ou qu'on continue à en parler vaut mieu aller sur le topic BAI )
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 28 Aoû - 14:59

XD Ne t'excuse pas pour le recopiage en svt ET en chimie :p
Mais le truc c'est que quand on etait en groupe , j'avais l'impression qu'il y avait que moi qui faisait le travail T-T .Piis les délires aussi =) , j'aublirais jamais "internet is for poooorn!" en sport XD . C'est qui dijon , pitch xD ,et j'en oublie (j'arrette de saouler avec ma vie xD ) .
Sinon, je vois que ta chanson a du succès, normal aussi tongue

ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 28 Aoû - 16:06

mdrrrr que de délires à ce que je vois XD
mais bon c'est normal les délires en cours, vous vous imaginer vous le bloulot + rester sérieux O___o lol!
sinon ouais j'ai remarqué que ma chanson plait beaucoup, normal en meme temps vu que je charcute l'ennemie Twisted Evil
sHinsengUmi
Admin

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 28 Aoû - 16:47

Ouais faut la creuver c'te grosse dinde !
Mais je sais pas j'ai comme l'impression que c'est elle qui vas finir avec ichigo o__O , enfin moi le ichiruki j'suis pas pour ( je prefere le ichishin' xD) je trouve que renji et rukia vont bien ensembles ^^ , piis je sais pas si vous avais remarqué , rukia renji , ichigo inoue , ça commence par la meme lettre o_O , mais hereusement qu'ishida est la xD (bha oui , y a pas interet qu'elle touche a ichigo è_é )Enfin , truc debile ...qui est petetre un indice laissé pas tite kubo allez savouar xD (bleach c'est pas un manga culcul la pral' , j'me trompe de série ..)
Sinon cette année j'veu trop reavoir Mr. cambon , prof de dessin ..qui met des strings et qui pue d'la gueule xD .
Tu fais un truc que tu sais meme pas ce que t'as dessiné , lui le touve génial et il te met 20 xD .

Sunshine

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 28 Aoû - 18:40

J'espère avoir Cambon et Azam xD ! avec Azam au 2eme trimestre en français, 17 de moyenne Cool , et puis Cambon aussi j'le kiffe, "Aloooors, chut... On voit la chut, la douceur des pastels qui représente..chut.." T.T et c'est 40 minutes comme ça !
Enfin bon, sinon pas grand chose à dire, c'est vrai qu'en SVT tu faisais tout xD... Mais bon, si on est pas dans la même classe, j'tiens aussi à dire que j'oublierais pas nos nombreux délires é.è !!
Bref, bisous xD !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   

Le topic du "j'te raconte ma vie"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant