Bleach-forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic du "j'te raconte ma vie"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anyarel

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 17:34

Zaraki --> Si ils t'emmerdent, tu les menaces de trouver le nom de zanpakuto et de leur sortir un putain de bankai et ils sont morts. mdr
Nan je dec. ^^

T'es dans quel bahut au fait? (si t'habites à Perpi)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-love-4-ever

Féminin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 18:39

aah bha moi ma rentré c'était se matin de 8h a 12h
mon prof principal est le prof de physique chimie il s'appelle Mr Rousset ( trop de la chance -___- )
sinon je suis trop contente d'être tombé dans la meme classe qu'ma meilleure amie, ainsi que Japan-Mania et une autre copine ^^
c'est le truc qui me donneras envie d'aller en cours sinon..... scratch

haha mais ce n'est pas tout ! le prof principal a téléphoner aujourd'hui et comme les emplois du temps sont pas les bons, je reprend les cours lundi prochains ! c'est la classe ça !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
zaraki

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part en quète d'un adversaire à la hauteur !

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 19:27

c'est quoi cette histoire ichi-love ??? lol

pour anyarel je répète ce que j'ai déja dit à sunshine : je ne me prends pas pour Zaraki mais j'emprunte juste son nom parce que je l'adore ^^ bref si ils m'emmerde je pète un cable et ,je casse tout lol mais sans rapport à bleach ^^

sinon je suis pas du tout sur Perpignan, je suis sur Arcachon je sais pas situ vois où c'est... bref
Voir le profil de l'utilisateur http://blichigo.skyrock.com/
Anyarel

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:05

Ah mais au fond, t'as quand même le même tempérament que ce cher Ken-chan alors! Même si tu te prends pas pour lui . Laughing Wink

Ichi-love c'est trop cool pour toi alors! Very Happy
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:12

zaraki a écrit:
c'est quoi cette histoire ichi-love ??? lol

beh on est sur le topic " jte raconte ma life" alors c'est ce que je fais....xD
life pas intéréssente je sais lol!
sinon quand Anyarel t'a dit "Zaraki --> Si ils t'emmerdent, tu les menaces de trouver le nom de zanpakuto et de leur sortir un putain de bankai et ils sont morts" c'était pas à prendre au 1er degré lol!
on sais juste que tu adoore Ken-chan ^^ je comprend si t'a pas envie de ressembler au mec "Kuchiki Byakuya" qui me lacher des coms bizarre et qui se prenait pour lui -__-" tkt t'es pas comme ça ^^

sinon je voulais savoir Anyarel tu as déjà eu ce prof de chimie Mr Rousset ? si oui il est bien ? lool
enfin perso jtrouve qu'il se lapète.....il m'énerve xDD ( moi et les sciances alala une vrai histoire de love mdr )
Anyarel

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:14

Non, je l'ai pas eu, j'ai eu que Gensane et Costa en physique et ça me dit vraiment rien Rousset. Laughing

T'as qui dans les autres matières mdr? ^^
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:19

ahh oki ^^
alors alors jvais resortir la liste xDD
français : Mme Aristide
Histoire-Géo : Mr Moliner
Anglais : Mme Galangau
Chinois : Melle Wang
Maths : ils savent pas encore lol
SVT : Mr Dekeister
Physique Chimie : Mr Rousset
EPS : Mme Demonck
Allemand : Mme Delbeck ou Mme Cambre ( sa dépendra de mon niveau )

voila donc si tu connais des profs parmi ceux la, et me donner ton avis sa sré cool merci d'avance ^^
Anyarel

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:25

Ben je connais Cambres, je l'ai eue pendant 3 ans et elle est vachement trop chiante. Delbeck je la connais un p'tit peu parce qu'elle était à des sorties et elle a l'air beaucoup plus gentille. ^^
Mlle Wang je l'ai déjà aperçue mais je fais pas chinois donc je sais pas si elle est sympa ou pas mais j'pense que oui. Very Happy
Demonk c'est celle qui ressemble un peu un mec j'crois, j'l'ai eue au début de l'année dernière mais après j'ai changé de groupe parce que j'étais nulle en lancer de poids mdr. Rien à dire de spécial sur elle, c'est une prof de sport quoi. ^^
Et les autres je connais pas du tout. mdr
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:27

aaah okii ^^ Smile
j'ai demander aussi l'avis de Val elle a répondu un peu comme toi ^^
à croire qu'ils sont tous nouveaux les autres O__o
mdrr bon beh merci en tout cas What a Face
Anyarel

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:30

Mme Aristide, j'sais pas pourquoi mais j'suis sûre que ça doit être une vieille avec un nom pareil... Laughing
Le prof de maths je crois que c'est un nouveau, j'connais un mec qui est rentré en seconde et il m'a dit que son prof de maths c'était un nouveau mais qu'ils connaissent pas le nom donc ça doit être le même. ^^
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mar 4 Sep - 21:53

aaah d'accord ^^
beh elle est rentrée dans la classe,oui c'est pas une femme très jeune, mais elle a l'air sympa ( enfin les apparences sont trompeuses défois alors jme méfie toujous xDD )
Sunshine

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mer 5 Sep - 14:12

Bon j'vais vous raconter mon désespoir O_O !
Voilà alors rentrée ce matin, je suis toute joyeuse j'me dis "youpiii j'vais retrouver mes copines nianianaiaa sHinsengUmi ninaia xD" et puis donc j'arrive. Y'a Alicia et Fanny qui accourent vers moi et qui me disent "On a pas vu ton nom sur le tableau de nos classes .." Rien que là j'étais complètement dégoûtée, puis j'vais voir le tableau tranquillou : Je suis dans la 3°2 !
Ok alors tranquillou j'vais dans ma classe de 3°2, j'me rends compte que j'connais personne, ou alors que des personnes que j'déteste, sauf une fille qui s'appelle Yuke mais j'la connais pas vraiment... Donc j'me suis assise à côté de Yuke. Ma prof' principale est une mongole (Mme Bouchon xD), et je vais encore souffrir en allemand et en latin avec 2 profs que j'déteste ENORMEMENT (genre ma prof' d'allemand elle adore humilier ses élèves, depuis la 6° elle arrête pas de faire pleurer un mec qui s'appelle Ludovic, et même quand il pleure elle en rajoute et tout T_T Ca m'fait trop mal pour lui T_T et Matthieu elle dit tout le temps qu'il est pas intelligent etc.. et elle cite nos défauts devant tout le monde etc..). Ensuite, tout va bien j'm'en fous, j'entreprends la conversation avec Yuke, une fille devant moi qui s'appelle Alexandra, et une fille derrière moi qui s'appelle Julia. PUIS LA ! J'repense à mes amies, à la 4°3 qu'on a laissée dernière nous. Et j'donnerais tout pour retourner dans cette classe paske c'est vraiment la meilleure classe que j'ai jamais eue. J'sais pas si vous lisez ma life, mais après tout ce topic est fait pour ça, et qu'ça m'fait du bien de raconter un peu ma tristesse profonde T.T (oh tiens une larme coule xD) J'ai failli pleurer en pleine classe.. En plus de ça, ça a pas sonné à 10h, donc j'ai pas pu rejoindre mes amies à la récré Neutral. J'me rends compte que les filles avec qui j'traînais avant sont toutes dans des classes où sont leurs meilleures amies : sHinsengUmi avec Lucile, Fanny avec Julie (bien que Fanny aime de moins en moins Julie xD), Alicia avec Morgane.. Enfin bon, j'suis une peu sur les nerfs quoi T_T Donc dehors j'étais avec sHinsengUmi (bwahaha j'vais pas vous dire son prénom xD), et j'ai pleuré :'D et elle m'a raconté sa classe (ça m'a fait rire don't worry) et ma mère est arrivée pendant qu'elle me racontait le tout. Donc quand elle reviendra, j'espère qu'elle postera dans ce topic.. N'empêche que, j'pensais bien que j'allais être séparée de quelques unes de mes amies, mais j'pensais pas du tout que j'allais être séparée de chacune d'entre elles.. :s Enfin bon ça m'donne vraiment envie d'pleurer tout ça Sad. En plus, à part Julie (et Julie.. xD), aucune d'entre elles ne font les mêmes choses que moi, sauf Julie donc qui fait LV1 : allemand et LV2 : anglais ! Pf.. Rien ne va plus xD !

Ah au fait sHinsengUmiiii (oh lala j'avais trop envie de t'appeler par ton prénom xX), j'suis avec Théo, désolée il est pas pour toi :lool:

Et là les gens ils doivent se dire "elle est admin elle u_u"
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mer 5 Sep - 18:39

aah ouais j'imagine que ça doit pas être cool ... :/
mais dit toi que même si tu n'es pas dans le même classe que t'es amie ça n'empeche pas que vous vous adorer et si c'est le cas vous n'aller pas vous séparer....
moi en 6e et 5e j'étais dans la même classe que ma meilleure amie Julie et en 4e non et jme rapelle comment j'avais la haine le 1er jour....
et en 3e non plus mais dès qu'on pouvait se voir dans la cours, on le faisait, et même en dehors de l'école....
la cette anée elle est dans ma classe en 2nde avec Japan-Mania ( autrement dit Vincent xD) et une autre copine a moi Emma je suis trop contente depuis le temps alala ^^
mais Vicent a toujours été dans ma classe depuis la 5e ! d'ailleurs merci a toi Very Happy
Anyarel

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mer 5 Sep - 20:09

LoOl bah moi non plus, j'connaîtrai personne dans ma "classe" (c'est pas vraiment une classe comme c'est la fac, on est carrément plus nombreux) parce que je connais personne, je crois, qui fait une license de LLCE anglais à Perpignan. Va falloir que je me démmerde pour rencontrer du nouveau people mdr. mdr
Sinon c't'aprem, j'me suis inscrite à un club de théâtre. Et y avait un mec trop mignon en plus mais à tous les coups il est pas célib. ptdr
zaraki

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mer 5 Sep - 20:31

olalal c'est quoi toutes ces histoire ... Sunshine je compatis ... Wink
Mais ça t'empèchera pas de vivre ! Un prof chiant te dirait : "t'es en classe pour travailler et pas pour te faire des amis"mais c'est vrai que c'est chaud ... be strong Wink

pour ma life, matinée de cours tranquille, on a découvert notre prof d'histoire ! Il enseigne à notre lycée depuis 38ans !! (il a eu ma mère...) Il lui reste que quatre dents c'est excellent xD on a passé 1h de fou-rire ! Il est moche con et républicain à fond !! et on a vu le prof d'SVT ... c'est le genre de gars il dit une phrase, tu comprends 1/3 des mots qu'il utilise ... ça met un vent à l'Ego... on sort d'une heure avec lui on se sent con c'est abusé lol !! bref voila !

Anyarel : le mec mignon, même s'il est pas célib, si tu te débrouilles et que tu vaux mieux que sa copine, t'as gagné ^^ ! Un vrais mec saura reconnaître la valeur d'une personne là où elle est Wink
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Mer 5 Sep - 21:20

mdrrrrr xD
bha di donc Zaraki tes profs se sont des faucilles mdr chui méchante xD
sinon Anyarel, j'espère que tu taperas la discute avec ce mec mignon comme tu le dit ^^ et puis sifaut il est célib', parce que un mec beau mais sal*ud et con c'est dur à caser lol!

enfin bon sifaut c'est qqn de bien ^^ et bonne chance a la Fac ça doit pas être facile Neutral
zaraki

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Sam 8 Sep - 1:05

je suis d'accord avec tout ce qu'a dit ichi-love ^^

sinon encore un racontage de ma life !! Mais attention !! ya un rapport avec bleach !
Je me suis fait peur moi-même avec mon masochisme xD
C'était à midi, au self, je parlais avec un pote et tout d'un coup m'est venue l'idée de le faire bien chier ! Je lui ai dit mot à mot :
"tient ! ta mère elle a augmenté ses tarifs!"

et là, réaction que j'avais prévue, normale pour tout mec pas trop détraqué, il ses écarté à bonne distance et hop gauche droite gauche droite gauche droite.... j'étais mort de rire ! j'ai paré tous les coups qui allaient à la tête et les autres je les ai laissé parce que ça fait pas de marque... et quand il a eu fini il m'a regardé, j'ai fait "eh ! je déconnais t'es trop con" et j'ai re-explosé de rire et il a rigolé et on a tripé dessus après ! (oui c'est bien un pote et il me connait et c'est pour ça qu'on a tripé dessus ^^ // je précise que je lui rendrai la monnaie de sa pièce dès que l'occasion se présentera ^^)

ça fait peur ! xD mais que vais-je devenir ??? j'ai l'impression que je suis vraiment destiné à être dans la 11e ^^

Ne m'en voulez pas SVP ^^ xD j'ai pas demandé d'être comme ça !! à part ça je suis normal !! j'aime pas la souffrance mais c'est juste que je sais qu'elle existe et jue lui permet de toucher mon corps mais pas de me toucher réellement ... le corps est un bouclier ... enfin bref j'arrête
ichigo-love-4-ever

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Sam 8 Sep - 1:19

mdr ça promets xDD
nan mais il m'arrive très souvent aussi d'emmerder mon monde c'est si marrant lol! Japan-Mania en est une victime d'ailleurs tu pourras lui demander si tu veux ^^

bha quand on aime un perso la plupart du temps c'est qu'il nous ressemble, ou qu'on comprend ses actes aprce qu'on ai aussi comme ça, ect....
mais bon Kenpachi faire sa.... ptdr sa serait d'enfer XD
Anyarel

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Dim 9 Sep - 12:48

Moi je veux voir un nouveau combat Zakari-Ichigo, juste pour le fun. ^^
Grimmjow Jaggerjack

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Dim 23 Sep - 16:03

Moi il me tarde d'entendre la vois francaise de Zaraki mdr sa va surement étre trop bidon XD !

Moi ma rentrée c'est plutot bien passer, je suis pas mécontente XD
Voir le profil de l'utilisateur http://jrockandpop.skyblog.com
zaraki

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Dim 23 Sep - 20:29

cool pour toi Grimm ! =)

olala la voix de kenpachi ... :s je crains le pire !! ça va être horrible !
Grimmjow Jaggerjack

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Dim 23 Sep - 23:36

lol! c'est claire, sa promet XD !!! Bon ben puisqu'ici on raconte sa vie ben je vais vous raconter mon week end hyper passionnant en quelques mots :

Chez mon pére radin et que je déteste (c 'est réciproque) en dordogne, j'ai passé un week end trés pourris a me prendre des races et étant tellement saoul au point de baiser tout ce qui bouge (XD oui oui je suis bien une fille de 14 ans ptdr) et donc voila toujours autant envie de rire et de mourrir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jrockandpop.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Ven 28 Sep - 18:06

Bon , alors ou milieu de tout ça , je suis de retour et ça va chier des bulles ( erf x] sais pas pourquoi j'ai dit c'te connerie )
Alors ma classe c'est la pire de toute les 3° , tous le monde répond aux profs , les insultent ect.. DONC , j'ai une classe pourrite , mais j'ai quand meme ma best alors ça va :hug: , haaa ma vie ..

Hitsugaya FanLove

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Lun 1 Oct - 17:59

Mdrr ... Alors si ta classe elle est pourrie va voir la mienne ! Wink
Avec la prof de musique ils montent sur les tables tout et tout ... XDD
En plus ma Best est pas dans ma classe ... Parce que l'année dernière on était pire Rolling Eyes
Sinon je t'est voler ta bannière " Ichigo Fan " Very Happy Tu veux pas m'en faire une de Soi Fong ? * Yeux de Cooker *
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   Dim 7 Oct - 16:09

Grimmjow Jaggerjack a écrit:

mon pére radin et que je déteste (c 'est réciproque) en dordogne, j'ai passé un week end trés pourris a me prendre des races et étant tellement saoul au point de baiser tout ce qui bouge (XD oui oui je suis bien une fille de 14 ans ptdr) et donc voila toujours autant envie de rire et de mourrir ^^
J'suis triste pour toi =|, sa doit pas etre facile tous les jours , mais c'est bien d'en parler pour extériorer tout sa ^^ , les amis c'est fait pour sa.
Si t'as encore des problemes , je te conseille un truc : hakuna matata , c'est 2 mots reglerons tout tes problemes xD , hum u_u.

*pete un cable*

"hakuna matata mais quelle phrase magnifiique, hakuna matata quel chant fantastiiique , ces mots signifient que tu vivraas ta viie , sans aucuns souciis , phylosophiie , hakuna matataa "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du "j'te raconte ma vie"   

Le topic du "j'te raconte ma vie"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant