Bleach-forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le coin de la BAI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 23:23

OUAI !!!!! la famille s'agrandi comme tu dit mDr , j'ai envie d'aller cherhcer des image de la ptitte ********** d'inoue et la massacre Twisted Evil :gin bouwawa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 8:41

yep t'a trop raison!! je voudrais bien qu'elle se fasse buter par un arrancars!!! :gin bouwawa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 10:58

UN ARRANCAR ?????????
trop puissant pour elle (mDr) non , il suffirait juste d'un prtit geshua tencho de la part de notre fidéle ami ichigo =D !!

inoue c'est un defaut sur patte mDr !!!!!!!!!!!!!!

:inoue: vs :kenpachi: >> >> >> :super: :super: Twisted Evil
A MORT ORIHME-SANNNNNNNNN mDr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 14:17

ouééééé qu'elle creve cte sal**e!!!!! par contre si on veut la tuer vaut mieux pas le faire a la main! elle nous contaminerais cette conna**e! A MORT :inoue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 15:09

c'est claire avec son petit , shantakeshun !!! !! mDr
un coup de kidô et sa se prise !!!mDr

comme le dirai si bien rukia ! :rukia: : hadonousan ; BYAKURAI lol

nha je sasi pas comment sa s'ecrit yeh mDr
sinon .... A MORT INOUE AVEC C'EST PTIT ;KUROSAKI -KUNNNNNNNNN
*petite voix chiante*
mDr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 18:15

raagh j'me demande comment ichigo fait pour la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 18:50

ouai c clair !l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 19:48

faudrait monter un commando spécial pour la buter... avec euuuh renji ichigo byakuya zaraki eeeeeeet chad! ça débarasserait le monde de la reine des pouffes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 20:16

Shocked Shocked Shocked tout se monde rien que pour cette petite ***
non,non sufirai just de anatarou mDr meme pas si kon pren un vrai corp il suffirai que de lui !! :kon2:

:inoue: = a MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 21:35

sisi elle mérite que ça! la mort! en plus:
1) c'est une dinde
2)elle est toxique et immangeable!
donc on pourra l'envoyer aux arrancars et a Aizen a Noël pour qu'il crève en la goutant!!(bien sur on dira a Gin de pas toucher a la dinde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 21:36

MERCI !! de pas vouloir empoisoner gin =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 21:41

héhé moi aussi jle trouve cool! ^^ il mérite pas de crever avec comme derniere vision inoue et sa sale gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 21:42

mdr Very Happy c'est clair !!!!!!!!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 21:47

sinon franchement jle plaindrai!! oulaaa la tete qui ferais dans son cercueuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 22:21

mdr !!!!!!!!! Very Happy ouai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 22:26

bon si on trinquait en l'honneur de la future mort de cette sal**e?
*inoue arrive*
moi:AAAAAAARGH!!
inoue:Kikoo les amiiiiis!huhu sa va bien? loul!
moi:heeelp!!! aidez moiiii me laisser pa seul avc elle!!!!! au s'cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 22:27

*prend un zanpakuto* _ *la frape tres fort *
inoue= argg.. et tjrs avec son kurosakie-kunn !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 12 Mai - 22:32

moi:euuh elle... elle ... elle est morte??? ouuf j'ai eu la peur de ma vie! j'ai cru que le forum été attaqué par les plus moche des hollows ou des arrancars!
inoue:héhé tout va bien... tout vaa bien faut pas s'inquiété les amiee AAAARGH*se fait achever a coup de chaise par moi*arrgh arrete sa chatouille hihi!*l'etrangle*
moi:ouuf la paiix... reprenons le champagne! :jesuisorti:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 14:18

* Arrive, La flemme de lire rtout les Article Alors, HS *




A mort Sale Dinde !

:blonde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 15:32

ouaaais t'as trop raison! qu'elle crève!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 16:29

*cherche des torture pour inoue ....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 16:32

et si on lui scier la jambe avec une petite cuillere?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 16:34

non !! Razz pas assez douloureux pour ELLE LA DINDE !!! non , j'ai mieu on prend le zanpakuto de ichigo et on lui explose la tronche dessu !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 16:37

pas assez cruelle... ET SI ET SI on lui arracher les yeux et que on les donnait au chien,qu'on l'eventrait delicatement ,qu'on sortait ses tripes et que on lui cramme les pieds(je sais jsuis pas normal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Mai - 16:40

Sleep Sleep NON NON !! mDr et si avec un rasoir je lui pele la peau ? et que des qu'elle est en sang je la balance du balcon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la BAI
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» LOT DU BON COIN
» le coin des bonnes affaires
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-forum :: 5° .[Autres] :: Blablabla-
Sauter vers: