Bleach-forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le coin de la BAI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 14:35

c'est un délire devenu réalité alors mdr
nan sérieux c'est trop bien de faire des bannières de dinde, ça lui va si bien What a Face
sinon ya pas mal de personne pour la BAI mais on est les seules a en parler dommage Sad
allez allez plus et encore plus de moooonde pour la BAI rejoignez-nous l'ambiance est vraiment trippante ( comme vous pouvez le voir MDRR )
allez charcuté cte Inoue de chiot !


* la meuf qui fait des animations pour la BAI mdr *
oubliez pas http://inouethecruche.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : soulsociety
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 15:58

ptdr Le delire ..
J'ai fait une petite image de mon inoue adorée ^^ , en glou-glou xD :

C'est pas drole je vous l'accorde , mais bon ... xD ça part trop loins la , on vas nous prendre pour des tarrées psycopathes Neutral (erf nouvelle maladie ..)

_________________
Et ouais , shintructruc est plus méchante qu'avant , donc allez faire un petit tour ici , quelques regles a la fin on été ajoutée , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum.talk-forums.com
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 16:16

PTDRRRRRRRRRRRRRR heyy sérieux troop foort :kon2:
mais naan qu'ect ce que tu dis moi j'ai eu un fou rire quand je l'ai vu ( bon en meme temps vu ma connerie jdevré faire une cure XD )
c'est très ressemblant en tout cas ^^
:ichigo2: <==== regarde meme Ichigo est content de voir à quelle point elle est minable. Il c'est dit " aah ben cool jv pas aller la sauver, une corvée de moins ouéééééééé Wink"
lol bon c'est vrai que sa part en live la......hihi tongue

attend j'ai un délire en tete la :

:inoue: ku.....kurosaki-kun....
:ichigo: putin qu'est ce t'as encore à me faire chier la ??
:inoue: aaaahhh gomen kurosaki-kun....
:ichigo: arrete de m'appeler comme ça, tu te prend pour qui ? -_-
:inoue: tu....tu veux que je parte...? Sad
:ichigo2: ouaiiiiiiiisss allez du vent !!!!
:inoue: aaaahhh...... Crying or Very sad
:ichigo3: allez tire toi ou jte tuuuuuuue !!!!! Twisted Evil

ALLEZ FAUT LA BUTER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : soulsociety
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 16:36

XDDD allez faut la buteeer !! xD
Le fous rire xD
Si jamais un jour quelqu'un a pas le moral , rien que de lire ces post ça met de bonne humeur :lool:
bha apres tout on parle d'inoue et on est dans le topic de la B.A.I donc je vois pas ou on a floodé xD .

_________________
Et ouais , shintructruc est plus méchante qu'avant , donc allez faire un petit tour ici , quelques regles a la fin on été ajoutée , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum.talk-forums.com
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 16:40

loooool c'est clair !!!
on seré hors sujet si on diré "aah on adoore Inoue elle est trop kawaii hihi Smile " oué c'est ça et puis quoi encore pluttot crevé que de dire ça !!!
on ne flood pas bien au contraire, on est bien dans le sujet la, on veule toute quelle creve et le nom c'est BAI donc ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Rukia

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Avec ichigo ....
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 20:34

yeah allez tous sur notre sky anti-cruche
http://inouethecruche.skyblog.com
A mort sale cruche pleurnicheuse ! :rukia bouwawa:
:ichigo2: on va la buter on va la buter
:ichigo3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashionmimi07.skyblog.com
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 27 Aoû - 20:47

lool alors tu as lu ma parodie dernier article ? XD tu me diras ce que t'en pense des que se seras fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Rukia

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Avec ichigo ....
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 18:11

Ta parodie est vraiment EXCELLENTE =D j'adooore
:kon3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashionmimi07.skyblog.com
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 18:26

ouaiiis je sais Cool xDDD
merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Ran

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Gin ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 22:53

Inoue elle déchire sérieux !!!! Je veux trop son pouvoir !!!

ok ok ^^'

( part se flageller xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ichimaru-powerr.skyblog.com
Anyarel

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 23:18

Ahah trop marrant ce topic! ^^
Je déteste pas non plus Inoue mais je trouve ça marrant de se moquer d'elle, elle est vachement trop... cruche quoi! mdr Je supporte pas sa voix, elle a du subir un tel choc quand son frère est mort quand elle avait 12 ans qu'elle a gardé la même voix depuis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 23:27

ptdrrrrrrrr ptdr
nan moi je pense que c'est de naissance, pour biern prouver quelle était conne avant meme que son frere dise bye-bye :gin bouwawa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : soulsociety
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 23:33

Spoiler:
 
Vous croyez pas ? No
(ce qui pourrait expliquer l'infection qui a donné naissance a son acné xD )
Bon j'me calme ..

_________________
Et ouais , shintructruc est plus méchante qu'avant , donc allez faire un petit tour ici , quelques regles a la fin on été ajoutée , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum.talk-forums.com
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 30 Aoû - 23:47

ptdrrrrrrrrrr
ben..... ouais c'est une possibilité possible ( jadore comment je cause...)
ou tout simplement que les ados ont des boutons mais elle n'a pas eu de chance elle les a eu dans le cul bien profond youpiiiii cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Anyarel

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 31 Aoû - 0:12

C'est vrai que c'est louche, elle a pas un seul bouton sur le visage, ça veut dire qu'elle les a ptet ailleurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 31 Aoû - 0:17

lool oui oui exact elle le dit dans sa chanson ( parodie by me Wink )
si tu ne la pas écouter, va sur http://inouethecruche.skyblog.com
dernier article ^^ et oublie pas de télécharger la chanson originale sinon c'est pas marrant xD enfin tu va vite comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Anyarel

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 31 Aoû - 11:26

J't'ai laissé un com sur ta chanson.
Elle est trop bien mdr. :rukia bouwawa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 31 Aoû - 12:29

hiihii mercii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : soulsociety
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Sam 1 Sep - 19:03

LA B.A.I. AU POUVOIR !!!!!!!
Votez pour nous aux prochaines ellections !

xD Mdrrr , bon vous savez ce qu'il vous reste a faire !
Votez pour la B.A.I !
xD
(post pour rien .. )

_________________
Et ouais , shintructruc est plus méchante qu'avant , donc allez faire un petit tour ici , quelques regles a la fin on été ajoutée , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum.talk-forums.com
Japan-Ma
Invité



MessageSujet: SPIIIIIIIIIIIIII   Sam 1 Sep - 23:17

oui je sais que j'ai rien a faire ici mais j'arrive pas a croire que vous ayez un blog et tout contre elle >0< frenchement c'est honteux !!! SPIIIII EN FORCEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
zaraki

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : quelque part en quète d'un adversaire à la hauteur !
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Sam 1 Sep - 23:54

xD bien dit Japan-Mania !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blichigo.skyrock.com/
gosan-chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : entrin de se batre avec son oreiller
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 3 Sep - 13:40

non non non No mal dit meme tres mal dit vive bai!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ulitimate-Naruto.big-forum.net
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 3 Sep - 13:47

hiihii plus on est de fou et plus la B.A.I le remporteras !! :super:

B.A.I 4 ever !!

lutter tous contre cette cruche d' :inoue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
gosan-chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : entrin de se batre avec son oreiller
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 3 Sep - 13:51

ouai!!!!!!!!
(je sers a rien mais c'est pas grave cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ulitimate-Naruto.big-forum.net
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Lun 3 Sep - 14:10

mais naan dis pas ça ! un membre de plus dans la BAI c'est fun Wink
mais bon si tu devais nous donner la raison de pk tu l'aime pas ça serait quoi ( oui tu l'a dit elle sert à rien mais pour plus argumenté xDD )
enfin en général les mots qui reviennent c'est : elle est nulle, gamine, voix stressante....comme quoi c'est la vérité haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la BAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» LOT DU BON COIN
» le coin des bonnes affaires
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-forum :: 5° .[Autres] :: Blablabla-
Sauter vers: