Bleach-forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le coin de la BAI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ichigo-love-4-ever

avatar

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 26
Localisation : chez Ichigo (a)
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 18 Oct - 10:12

aah merci sHinsengUmi pour le slogan débile que j'ai inventé xD
et sinon je suis okk pour le cris de guerre lool
surtout vu les prochains épisodes on va voir qu'elle .... =__=
sinon la chanson est délire mdr
bref pa SPI elle avance pas trop on dirait ... hiihii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachpowaa.skyblog.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 18 Oct - 19:14

Mdrr ... nOrmal qu'il avance pas u_U Ils se rentent cOmpte qu'elle est une grOsse cruche ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : soulsociety
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 18 Oct - 22:35

Ptdr

WEEEESH A MORT LA DIINDE ,A MORT LA DIINDE ,A MORT LA DIINDE ,A MORT LA DIINDE ,A MORT LA DIINDE , AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT LA DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDEUUH~

*pete un cable*

[post pour rien ]

=)

_________________
Et ouais , shintructruc est plus méchante qu'avant , donc allez faire un petit tour ici , quelques regles a la fin on été ajoutée , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum.talk-forums.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 19 Oct - 18:14

Mdrrrr !
J'me demande si j'vais pas rejOindre la SPI Parceque je crOix qu'ici il y en a qui pete des cable cOntagieux ! x']
J'lOl j'irait jamais avec la SPI !! Razz
A mOrt la Diindeùùùùù !
Vasii Ichigo Detruit la ! bOHaHaHa !
:ichigo3: :inoue:

Pff t'est meme pas Fichu de la tOucher ! u_U'<~ Vexant pOur les Fan de la BAI et Fan d'IchigO ... Meme si je l'aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
sHinsengUmi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : soulsociety
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 24 Oct - 19:45

ha oui sa c'est vexant ! :kon4:
Je suis la seule a pouvoir lire ce qu'a écrit Hitsugaya FanLove xD (alias soi fong ! ) et donc , elle a écriit : ( désolée pour toi xD )

Pff t'est meme pas Fichu de la tOucher ! u_U' (en parlant d'ichigo .. )

:kon12:

_________________
Et ouais , shintructruc est plus méchante qu'avant , donc allez faire un petit tour ici , quelques regles a la fin on été ajoutée , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum.talk-forums.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 28 Oct - 17:56

:'O mOi dire ça ?! nOn mais tu delire ! What a Face
Se cache sOus le burau ...
Ne me tapper Pas T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Sunshine

avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : Tralali
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 14 Nov - 17:52

Mdr "Je suis la seule à pouvoir lire" xD T'as des yeux hyper développés comparés aux notres c'est ça ? é__è

_________________


Et là les gens ils doivent se dire "elle est admin elle u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiruki

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 27 Déc - 20:20

OUAAAAAAAAH QU'ELLE BEAU SUJET SUR LEQUELLE JE SUIS TOMBER !


VIVE LA BAIIIIIIII !

Nan mais franchement Inoue elle me saoule plus que n'importe qui, et surtout, le pire c'est sa voix, avec ce "Kurosaki-kuuuuuuuuuuuuuuun" une fois j'avais mis l'épisode assez fort pis elle c'est mit a crier "Kurosaki-kuuuuuuun" et j'ai cru que j'allais devenir sourde tellement elle m'a fait mal aux tympans lol!

Et surtout sa chanson, purée elle mérite pas d'être dans les Bleach Beat Collection, même Ichigo chante mieux 0_o.

Et puis aussi Ichigo, quand est-ce qu'il comprendra qu'elle est aussi conne que ses pieds ? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 20 Avr - 9:36

bah c'est pas que j'sois pour la SPI au contraire même maaaais....(veuillez m'excuser pour la vulgarité qui va suivre, membre de la BAI)Inoue a quand meme été 3e sur 322 élèves aux examens partielle dans le T5(ou le 4 chai plu)! nn? relisez ou re-regardé l'épisode en question! mais quand même: A MORT LA DINDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Sam 26 Avr - 11:46

Mdr, elle est peut être Intelligente, Mais ça N'empêche pas que C'est une Grosse Cruche ! è.é
A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! A Mort Inoue ! :ichigo2: xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Sam 26 Avr - 12:21

sisi tu dois avoir raison soi fong! c'est vrai que elle est cruche! et en+elle a une voix horrible dans l'anime!!! :kon4: elle est enervaaante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 30 Avr - 23:25

Oué Claire !
Quand On la voix, Je coupe le son ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 2 Mai - 18:17

ba en fait moi je lit quand meme plus les mangas que l'anime maaais même dans le mangas elle est lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 2 Mai - 18:46

Mdr' ! Tu m'étonne Pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Ven 2 Mai - 18:50

oué jsuis sur si on créé un jeu qui s'apelle le nouveau perso le plus chiant de bleach elle gagnerai facile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mar 6 Mai - 19:20

Claiire ! Ho la Main Même ! =D


Alala ... Quesque Je l'aime pas Cette Persoe x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mar 6 Mai - 19:42

c'est clair!!! je me demande meme comment elle a fait pour que des gens comme ceux de la spi peuvent la trouver belle!ils ont du subir un lavage de cerveau!!!!! :rukia bouwawa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Mer 7 Mai - 14:23

Moi, Avant je l'aimer trop ...
Mais, La BAI ma detein sur Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Jeu 8 Mai - 20:55

lol c'est sur que c'est positif la BAI! sans ce magnifique topic personne n'aurait jamais pus hurler sous les toits:"A MORT LA DINDE"!!! :ichigo2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 13:54

Oué !
Aller les New Membre Anti Inoué Vientter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 13:55

alé le BAYYYYYYYYYYYYYYYYYY forever le bai nn pske inoue c''est vriamen un boulet !!de premiere !!mDr :inoue: < < a mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 15:48

Eh be , ya de l'amiation ici XD !


ALLER BAII !!!!!!!!!


A bas :inoue: A bas :inoue:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-kumiko-xxx.skyrock.com/
ichimaru__gin

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : hueco mondo
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 16:04

SPI VEUILLEZ S ABSTENIR

inoue-san a ichigo= kurosakie-kunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ichigo=inoue..arg..ar
inoue-san=kurosakie-kun
ichigo=inoue,..arggg....a r..arg.
inoue-san=kurosakie-kunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

elle me fait pitier cette tocarde a tjrs dire avec sa minable voix ; kurosakie-kunnn juste pour rien dire tss...mDr

:byakuya: (byakuya arive di; BANKAI ZENBONZAKURA) :inoue: inoue devan lui di kurosakie-kun (qui est terre ) et la inoue se fai trucider par zenbonzakura....mDr :ichigo2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya FanLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Sous les Couhette avec Mon Toshy' ♥
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 16:23

Mdrr !
Il faudrait que Je mette un Article dans le Genre Dans mon Sky' ! =D
A MORT :inoue: !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichigo-rukia-renji.skyblog.com
Hisana chan

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : En train de baver sur Grimm' :D
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   Dim 11 Mai - 21:41

ouééé la grande famille de la BAI saggrandit!! c'est cool luttons contre cette gourdasse! A MORT :inoue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisana-story.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin de la BAI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la BAI
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» LOT DU BON COIN
» le coin des bonnes affaires
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-forum :: 5° .[Autres] :: Blablabla-
Sauter vers: